lrs

Nos formations

Un établissement, 3 entités

Offres de contrats d'apprentissages

Plusieurs entreprises sont à la recherche d'apprentis pour la rentrée de septembre 2018. Des entreprises sur les secteurs de Metz et Marange silvange recherchent des apprentis en BAC PRO Gestion Administration. Des entreprises sur le secteur de Saint avold recherchent des apprentis en BTS Comptabilité et Gestion. Des entreprises sur le secteur de Saint avold recherchent des apprentis en BTS Management des Unités Commerciales. Des entreprises sur les secteurs de Longwy, Nancy et Bar le Duc recherchent des apprentis en BTS Tourisme. Des entreprises sur les secteurs de Metz, Thionville, Nancy, Solgne, Boulay recherchent des apprentis en BTS Gestion de la PME. Des entreprises sur les secteurs de Thionville, Metz, Nancy, Briey recherchent des apprentis en BTS Support à l'Action Managériale. Si vous souhaitez que le CFA vous mette en relations avec ces employeurs, merci de télécharger, remplir et nous retourner le dossier de mise en relation disponible sur le notre site.

06/04/2018

Lycée numérique : modalités d'acquisition du matériel informatique

La Région Grand-Est informe les familles sur la procédure d'acquisition du matériel informatique destiné aux lycéens à la rentrée 2017-2018.

28/06/2017

Restez informés !